Bienvenue.

Au nom de notre communauté éducative, je vous remercie d’avoir franchi les portes de notre établissement. Votre présence, ici parmi nous, illustre votre questionnement quant au choix d’une école pour votre enfant.

Résultat de recherche d'images pour "équipage communauté éducative"

J’espère que votre navigation parmi nous, répondra à vos questions éducatives et pédagogiques. Peut-être votre navigation vous donnera-t-elle l’envie d’en savoir plus sur ce qui se vit au sein de notre école ou l’envie de nous rejoindre ?

Notre équipage reste à votre disposition pour éventuellement vous permettre de prendre le cap que l’école Sainte-Anne s’est fixé : celui de faire des enfants qui nous sont confiés, des élèves épanouis, heureux d’apprendre.

Bien cordialement, La directrice.

Béatrice Brisset

Dans l’attente d’une éventuelle rencontre, une visite filmée de l’école vous est proposée en bas de page d’accueil. Bonne visite à vous !